bug Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour Bonne Année a tous je rencontre un soucis depuis la maj de surveillance station 7 "beta": plus d''accès a ma cam en live et donc par surveillance station celle-ci est pourtant bien visible lors de l'accès IP en direct et en test par surveillance station je pense que cela vient de la beta de station 7 .... configuration : choisir en marque [ONVIF] et en modèle de caméra Generic_ONVIF modèle:Vcatch Mini IP Camera Outdoor 720P Waterproof IP66 Network 1.0MP HD CCTV -VC-MIC720HK Une idée de comment retrouver son fonctionnement sous surveillance ? Merci par avance et BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTE 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 je l'utilise paspour l'instant, mais j'ai vu qu'il ont mis a jour leur norme onvif, il y a pas un choix de ce coté ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Pour le moment non j'ai contacté le support syno via report de bug a suivre donc... mais si vous avez des idées ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) je viens de tester en virtuel : c'est bien de reprendre le format bureau du dsm ma cam (trendnet tv-ip662pi) est bien reconnue par contre impossible d'arriver dans ce menu : modifier une camera --> paramètre d'enregistrement --> planification si quelqu'un peut tester pour voir si c'est bien confirmer ce problème edit problème corrigé : il y avait un paramètre incorrect dans la page precedente qui bloquait j'ai vu qu'un savait faire des declenchement sur des periphérique externe dans les regle d'action, mais comment definir ses peripherique ??? dans les regles d'action, il y a aussi de beau son, pourquoi pas, mais comment les utiliser ? (mon chien est + efficasse mais c pour savoir) Modifié le 2 janvier 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHILLY996 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 ... par contre impossible d'arriver dans ce menu : modifier une camera --> paramètre d'enregistrement --> planification si quelqu'un peut tester pour voir si c'est bien confirmer ce problème ... Bonjour, En ce qui me concerne je peux modifier la planification. En ce qui concerne le déclenchement, on peut par exemple déclencher un aboiement sur le web de surveillance station lorsqu'un mouvement est détecté mais il faut que le PC soit allumé. J'ai regardé vite fait. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) j'ai editer mon message, c'est plus un problème la planification je l'installe en réel en ce moment Modifié le 2 janvier 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Perso mon problème n'est pas lié a la planification ma cam est vue ne déconnecté par surveillance station depuis le passage en BETA 7 alors que pendant l'installation que j'ai voulu refaire "mode test" l'image passe sans pb ! nb: pas de soucis en direct donc c'est bien la V7 qui est la source du pb avec le driver ONVIF ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 pour ceux que cela intéresse le lien pour maj des firmwares: "attention aux modèles". http://www.en.tpsee.com/deviceupdate/95-1.html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoka Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je suis exactement dans le même cas, j'ai update le fimware de la vcatch essayé tous types de paramètres sur surveillance station mais malheureusement étant une bêta ils ont du zapper les drivers ONVIF...Si quelqu'un à trouver un moyen je suis preneur! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Avez-vous un lien pour l’outil de mise a jour de firmware CMS qui serait operationnelle avec windows 8 ? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Avez-vous un lien pour l’outil de mise a jour de firmware CMS qui serait operationnelle avec windows 8 ? merci oups c'est ok c'est le plugin qui permet l'accès aux paramétrages de la cam le CMS autant pour moi et merci KAOKA Modifié le 3 janvier 2015 par bug 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 salut voici le mail réceptionné ce jour par contre je suis pas très chaud pour donner un accès par mail full admin par mail.... Qu'en pensez-vous des news vous ? Mail: thank you for the inquiry. Please help to open the remote access to the IP camera so we can check the Onvif compatibility problem. We need to connect to the IP camera's management page. You also need to forward the rtsp streaming port (default 554) and the Onvif port (it depends)to the IP camera. Please help to provide the following information Brand and model of the IP camera: IP address: account: (need to be the administrator's account so we can check the settings.) password: note, when you try to add IP camera with Onvif profile, please make sure the time is synced or the time is very close. Please also check if the Onvif IP camera is in the Onvif compatibility list or not.http://www.onvif.org/FindaProduct/ProfileProducts.aspx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Personne aucun problème et même du mieux, les archives sont maintenant bien supprimer, avant cela en zapper une ou deux par jour, plus besoin de faire une purge tout les mois pour l'espace =) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoka Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Voici une réponse de Synology: Hi, Thanks for the information. We have some similar reports from other users and the root cause is the return value from the IP camera do not follow the Onvif standard strictly. We will change the design of Onvif in Surveillance Station to have better compatibility with Onvif cameras. Please try to use the Surveillance Station official release instead. The issue would be fixed in the official 7.0 release. Thank you. Adrian Hsieh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 merci donc la solution viendra dans la maj version 7 merci par avance pour le retour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 bonne nouvelle donc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 des news les amis ?? Bonne fin de semaine a tous Moi le support ne veux pas d'accès a surveillance mais a la cam en direct bonne fin de semaine et amitiés pour tous et toutes en ces moments ou je ne peux que penser aux victimes ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoka Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je viens un peu au nouvelles, la situation a-t-elle avancée pour vous? Personnelement je suis repassé en version 6 de Surveillance Station pour garder une continuité de mon systeme. Si ça intérèsse certains pour downgrader sa version de surveillance station 7 il suffit de désinstaller celle ci tout en gardant la configuration ( demandé lors de la desinstallation) puis de réinstaller celle dans le centre de paquet et le tour et joué, vous retrouvez vos caméras connectées ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 moi au passage, j'ai dmandé à synology un plugin compatible avec les navigateur 64bit pas normal qu'il n'y ait meme pas pensé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je viens un peu au nouvelles, la situation a-t-elle avancée pour vous? Personnelement je suis repassé en version 6 de Surveillance Station pour garder une continuité de mon systeme. Si ça intérèsse certains pour downgrader sa version de surveillance station 7 il suffit de désinstaller celle ci tout en gardant la configuration ( demandé lors de la desinstallation) puis de réinstaller celle dans le centre de paquet et le tour et joué, vous retrouvez vos caméras connectées ! Merci Kaoka je vais faire de même car rien de neuf de mon côté...... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 moi au passage, j'ai dmandé à synology un plugin compatible avec les navigateur 64bit pas normal qu'il n'y ait meme pas pensé La tout à fait d'accord, au pire ouvre un sujet en mettant directement le lien de ticket et le message type, en si mettant à plusieurs... Sa motivera 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 leur ait envoyé un rapport de bug (enfin, il y avait pas grand chose à noté), j'attend une reponse "humaine" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 leur ait envoyé un rapport de bug (enfin, il y avait pas grand chose à noté), j'attend une reponse "humaine" Un rapport de moi ? ok je sort loool ; sans rires perso pas de news ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Hello Vous avez des nouvelles ? moi rien du tout à ce jour .. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 non, meme pas un retour de syno, c'est desespérant, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés