bug Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) OUPS pour reinstaller surveillance station 6 ? vous avez le paquet ? car si je réinstalle il me réinstalle la version 7 perso .... merciiii J'ai trouvé sur le centre de téléchargement de synology Modifié le 24 janvier 2015 par bug 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Je confrme en version 6.3 de surveillance station celà fonctionne correctement ... NB: EVIDEMMENT le nas demande de reinstaller la version beta 7 et a ne pas effecuter car celà pose pb avec la reconnaissance de notre cam IP ! Modifié le 26 janvier 2015 par bug 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 La tout à fait d'accord, au pire ouvre un sujet en mettant directement le lien de ticket et le message type, en si mettant à plusieurs... Sa motivera Version: 7.0-3742 (2015/02/03) Compatibility and Installation Surveillance Station 7.0 can only be installed on Synology products running DSM 5.0 orlater. Surveillance Station 7.0-3742 is only compatible with VisualStation 2.2-1413. Added 64-bit support to Surveillance Plugin for the following browsers: IE10, IE11, and Chrome. Surveillance Station 7.0 is now ONVIF 2.4 compliant. CMS in Surveillance Station 7.0 is only compatible with recording servers running Surveillance Station 7.0 or later. j'ai été entendu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 j'ai été entendu J'allais justement te faire le même retour =) On sort même de la bêta, par contre je trouve dommage que le tracking de cible ne ce fasse qu'avec quelques caméras. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 La caméra ONVIF ne fonctionne apparemment toujours pas par contre .... en mode deconnecté pas de solutions donc ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mati Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 bonjour je suis nouveau dans le forum j'aimerais avoir de l'aide car ma surveillance station c'est mis a jour en version 7 automatiquement le problème et que j'ai un vs80 qui et incompatible avec la version 7 SUPER du coup plus de visualisation sur mon écran et-il possible de revenir a la version 6 ? si oui ou trouver le paquet car sur le site de synology que la version 7 et téléchargeable j’attend avec impatience vos solution merci d’avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 les mise à jour automatique c'est ... bien pour certaine chose (la securité) mais pour d'autre, on voit ce que cela donne http://ukdl.synology.com/download/spk/SurveillanceStation/6.3-3380/ reste plus qu'a savoir quelle arch tu as, si tu ne sais pas, donne nous le modele de ton nas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mati Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 les mise à jour automatique c'est ... bien pour certaine chose (la securité) mais pour d'autre, on voit ce que cela donne http://ukdl.synology.com/download/spk/SurveillanceStation/6.3-3380/ reste plus qu'a savoir quelle arch tu as, si tu ne sais pas, donne nous le modele de ton nas je sais pas du tout je suis un peut novice désoler j'ai un ds210j version du DSM 5.1-5022 Update 1 merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Arch 88f628x Modifié le 4 février 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mati Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Arch 88f628x merci donc je télécharge sur le lien que tu la donner puits je l’installe directement a partir du centre des paquet ? je désinstalle l'autre aven ? merci de donne aide et surtout de ta rapidité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Jamais testé, normalement, faut désinstaller sans cocher la case supprimer les données puis réinstaller. Et pas oublié de bloqué la mise a jour automatique pour ce paquet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mati Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Jamais testé, normalement, faut désinstaller sans cocher la case supprimer les données puis réinstaller. Et pas oublié de bloqué la mise a jour automatique pour ce paquet merci je vais essayer de suite je te dirait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le mati Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 sa marche super merci beaucoup tu ma sauver !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 Jamais testé, normalement, faut désinstaller sans cocher la case supprimer les données puis réinstaller. Et pas oublié de bloqué la mise a jour automatique pour ce paquet +1 c'est la méthode et moi non plus celà ne corrige pas avec ma onvif camera ....pas glop syno sur ce coup....CONDAMNE a rester en 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bug Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 incomprehensible Ca FONCTIONNE je viens de repasser en 7 celà fonctionne la camera est visible ONVIF OK j'ai gardé la configuration....MERCI SYNO l'attente a été longue mais au final c'est positif ++++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés