Aller au contenu

Musique Introuvable Par Audio Station....pourtant Elle Est Bien L

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon expérience que je n'arrive pas à m'expliquer : je possède un DS212j depuis 1 ans sans avoir rencontré le moindre problème. Il faut dire que je dois l'utiliser à environ 2% de ses capacités mais bon, cela me suffit.

Bref, jusqu'à il y qq semaines, audio station, video station, et photo station fonctionnaient parfaitement. Seulement depuis 10 jours environ, audio station ne marche plus. Photo et vidéo station continent de parfaitement fonctionner mais lorsque je lance audio station, il ne voit aucun de mes répertoires avec mes MP3. Je n'ai pourtant rien modifiés nul part. (sisi je le jure).

Les fichiers sont bien présents, j'arrive même à les lire avec audio station en lançant file station et en faisant LIRE (les fichiers étant bien dans MUSIC), mais en lançant le paquet Audio station, il me dit qu'il ne trouve rien.

Bref, j'ai fait une indexation des fichiers vu que cela semblait résoudre qq problèmes, j'ai même désinstaller et réinstaller audio station mais cela n'a rien changé.

Bref, l'année 2015 commence mal.

Si vous avez des hypothèses voire des solutions à me proposer, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance.

Bonjour et merci pour ton retour. En effet je pense avoir la dernière version de DS audio sur mon téléphone, mais le problème que je rencontre rencontrait se produisait en accèdant au NAS depuis mon PC directement.

Bref, aussi étrange que cela puisse paraître, les fichiers sont réapparus sous DS audio comme par magie, hier vers 15h. Pourtant, à l'exception de la création de mon topic ici, je n'ai rien fait...... J'essaye d'ailleurs de retrouver le topic d'un autre utilisateur qui avait également retrouvé ces musiques comme par magie.

Je pense qu'il y a un sérieux BUG qq part.