Fragger008 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je me permets de poster un nouveau sujet car voilà maintenant plusieurs heures que je passe mon temps à faire des recherches sur internet, que j'essaye des choses, et que je galère toujours autant Je ne suis pas un très bon connaisseur de tout ce qui se fait en termes de codecs vidéo et compagnie, transcodage patati patata. Je possède un DS214Play, et j'aimerais pouvoir lire sur ma PS3 des fichiers MOV qui ont été créés par un Nikon D7100. D'après les recherches que j'ai fait sur internet, il s'agirait du codec H.264 utilisé pour la vidéo, et du codec AAC pour le son. Seulement voilà, lorsque j'essaye de lire ces fichiers sur la PS3, ça ne fonctionne pas. Si dans les paramètres du serveur multimedia du Syno, le transcodage vidéo n'est pas activé, la PS3 affiche un message "données non compatibles". Si j'active le transcodage vidéo, et que je rajoute le fichier MOV dans "extensions de fichier" ("rm;rmvb;mkv;mov"), là ça a l'air de fonctionner, mais lorsque je lance la vidéo, l'utilisation du processeur du Syno augmente à environ 40%, et au bout de quelques secondes j'entends environ 2s de son, l'écran reste noir, et ensuite ça se met sur pause, et ça reste bloqué comme ça... De quoi ça pourrait provenir ? Auriez-vous une idée ? Je précise que lorsque j'essaye de lire la même vidéo avec le décodeur SFR par exemple, là ça fonctionne... Seulement voilà, j'aimerais pouvoir lire tous mes fichiers avec ma PS3... Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 3 janvier 2015 par Fragger008 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés