Jok R Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je souhaite partager des photos avec certaines personnes. J'utilise filestaion pour cela car cela me semble plus simple pour les personnes à qui je souhaite adresser mes images car elles sont ultra novices en la matière. Mon problème c'est qu'elle n'arrivent pas à accéder à mon répertoire. Je leur ai communiqué le lien https que j'ai trouvé en cliquant droit sur le dossier en question "partager des liens de fichiers". Le problème c'est qu'il n'arrivent pas à entrer. Il semble qu'ils aient le message "... délai dépassé..." Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que ça fonctionne sur mon PC mais étant en local, je pense que ça aide. Merci Modifié le 5 janvier 2015 par Jok R 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok R Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Up 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) bonjour, le lien https que tu as donné, quel hôte y est inscris ? il faut donner ton ip externe, ou le nom de domaine en synology.me que tu as peut être créé ? également, il faut ouvrir un port extérieur sur ta box et le rediriger vers l'ip de ton nas et le port qui est utilisé par filestation. Modifié le 5 janvier 2015 par bagou91 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok R Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci pour cette contribution mais tout cela est déjà fait. D'ailleurs j'accède parfaitement à mon NAS depuis l'extérieur en tant qu'administrateur. Y-a-t-il d'autres ports à ouvrir que celui indiqué dans l'adresse du lien de partage ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok R Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Problème résolu. Je n'avais pas fait attention que l'adresse donnée automatiquement par le syno était l'IP locale et non le nom de domaine. Bye Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés