- 0
Quel Nas Choisir ? Besoin De Votre Aide. Merci
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 173 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
annie16
Bonjour je suis nouvelle ici et je voudrais savoir quel NAS acheter a mon conjoint. Je sais qu'il veut avoir un synology et je voudrais lui offrir en cadeau. Voici ce qu'il veut faire avec. On a un wdtv live pour écouter des films, il veut stocker des fichiers, photos et vidéo. Il veut avoir acces a distance. Il utilise dropbox et je sais qu'il continuras quand même a l'utiliser donc cela peut être un 1 baie ou 2 baie. Il veut remplacer son pc au salon pour un NAS et il veut downloader ces films dessus pour ensuite les écouter avec son wdtv live. La raison pour remplacer son pc est qu'il le trouve bruyant et il est ouvert 24h/24h donc consomme surement plus qu'un NAS. Je sais aussi qu'il a 2 hdd de 1Tb chacun donc pour un 2 baie était sa principal idée. Merci de m'aider et si vous avez des infos supplémentaire a me demander cela me fera plaisir de vous les donner. Annie
8 réponses à cette question
Messages recommandés