Fennec72 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour à tous, Mon DS211j est passé sans problèmes du DSM 5.1-5021 au DSM 5.1-5021 Update 2. Par contre, pour mon DS713+ qui est en DSM 5.1-5021, le panneau de configuration indique une mise à jour par un 1 sur une petite pastille rouge sur la rubrique « Mise à jour et Restauration », mais, quand je vais sur la rubrique le statut est « La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet. » Comment le DSM fait-il pour indiquer qu’il y a une mise à jour, sans trouver de connexion internet ? N’est-ce pas quelque peu contradictoire ? J’ai tenté plusieurs choses : Changer de câble et de prise Ethernet : Pas de changement. Redemmarer le DS7513+ J’aurais aimé tenter une installation manuelle en téléchargeant le 5.1-5021 Update 2 pour DS713+, mais il semble introuvable sur le site de synology que ne propose que le 5.1-5021 du 14/12/2014, le 5.1-5021 Update 2 étant du 24/12/2014. pour preuve, la dates des dossier FTP qu'on trouvent en cliquent sur le lien "All DSM Versions" Et c’est bien le 5.1-5021 et pas le 5.1-5021 Update 2, puisque si l’on tente de l’installer, le processus de mise à jour indique une version plus ancienne que la version installée (d’ailleurs c’est bizarre, puisque c’est déjà le 5.1-5021) D’où ma question : DS713+ : où est le DSM 5.1-5021 Update 2 ? Merci d’avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neooostef Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Salut j'ai le même soucie que toi mon nas me dit « La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet. » alors qu'il est bien connecter a internet pour ta mise a jour tu peut la télécharger en manuel sur http://download.synology.com/download/criticalupdate/update_pack/5021-2/ le fichier est synology_cedarview_713+.pat voila bon courage a toi et tien moi qu courant pour le problème de « La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet. » j'ai ouvert un ticket chez Synology mais aucune réponse pour le moment bonne soiré Bonjour à tous, Mon DS211j est passé sans problèmes du DSM 5.1-5021 au DSM 5.1-5021 Update 2. Par contre, pour mon DS713+ qui est en DSM 5.1-5021, le panneau de configuration indique une mise à jour par un 1 sur une petite pastille rouge sur la rubrique « Mise à jour et Restauration », mais, quand je vais sur la rubrique le statut est « La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet. » Comment le DSM fait-il pour indiquer qu’il y a une mise à jour, sans trouver de connexion internet ? N’est-ce pas quelque peu contradictoire ? J’ai tenté plusieurs choses : Changer de câble et de prise Ethernet : Pas de changement. Redemmarer le DS7513+ J’aurais aimé tenter une installation manuelle en téléchargeant le 5.1-5021 Update 2 pour DS713+, mais il semble introuvable sur le site de synology que ne propose que le 5.1-5021 du 14/12/2014, le 5.1-5021 Update 2 étant du 24/12/2014. pour preuve, la dates des dossier FTP qu'on trouvent en cliquent sur le lien "All DSM Versions" Et c’est bien le 5.1-5021 et pas le 5.1-5021 Update 2, puisque si l’on tente de l’installer, le processus de mise à jour indique une version plus ancienne que la version installée (d’ailleurs c’est bizarre, puisque c’est déjà le 5.1-5021) D’où ma question : DS713+ : où est le DSM 5.1-5021 Update 2 ? Merci d’avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fennec72 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Salut j'ai le même soucie que toi mon nas me dit « La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet. » alors qu'il est bien connecter a internet pour ta mise a jour tu peut la télécharger en manuel sur http://download.synology.com/download/criticalupdate/update_pack/5021-2/ le fichier est synology_cedarview_713+.pat voila bon courage a toi et tien moi qu courant pour le problème de « La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet. » j'ai ouvert un ticket chez Synology mais aucune réponse pour le moment bonne soiré Merci pour le lien de téléchargement. la mise à jour en 5.1-5021 Update 2 est faite, mais, le problème de « La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet. » persiste, malheureusement. Modifié le 6 janvier 2015 par Fennec72 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neooostef Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci pour le lien de téléchargement. la mise à jour en 5.1-5021 Update 2 est faite, mais, le problème de « La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet. » persiste, malheureusement. pas de soucie j'attend la réponse se synology et je te dirai ce qu'il en est, peut être c'est le serveur de mise a jour qui a un soucie, enfin j’espère car j'ai 5to stocker dessus si je doit remettre a zéro ça va être chaud 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fennec72 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 pas de soucie j'attend la réponse se synology et je te dirai ce qu'il en est, peut être c'est le serveur de mise a jour qui a un soucie, enfin j’espère car j'ai 5to stocker dessus si je doit remettre a zéro ça va être chaud Un problème de serveur de mise à jour semble être le souci à mon avis aussi, car si le téléchargement de la mise à jour à fonctionné pour mon DS211j et pas pour mon DS713+, branchés tous deux sur le même réseau Ethernet, il a peu de chance que j'ai configuré l'un différemment de l'autre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neooostef Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Salut j'ai enfin trouvé d'où ça venait, lors de la mise à jour la date est passé en 2002 donc je l'ai mit en réglage automatique et la tout remarche bien. Regarde de ton côté et dit moi si ça marche pour toi. Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fennec72 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Salut j'ai enfin trouvé d'où ça venait, lors de la mise à jour la date est passé en 2002 donc je l'ai mit en réglage automatique et la tout remarche bien. Regarde de ton côté et dit moi si ça marche pour toi. Bonne journée C'est bien la solution! Merci C'est tout de même bizarre comme bug, parce que sur la page de login la date et l'heure était OK et, aussi, que, pour le DS211j, la synchronisation de l'heure et de la date avec un serveur NTP n'était pas cochée et pourtant il n'y a pas eu de problème de mise à jour. Modifié le 7 janvier 2015 par Fennec72 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.