stef33560 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Salut, Mon DS214+ qui a ~6 mois se met subitement à bipper de façon incompréhensible, de façon erratique. De temps en temps, il couine un coup puis plus rien ; parfois il remet ça après, avec dans ce cas un délai entre les deux bips variables. Rien ne me semble choquant au niveau du monitoring (température à 56°C, pas de conso CPU à plus de 50%, espace disque OK, fan qui tourne), le résumé est "OK". Pas non plus de led qui clignote en façade. J'ai passé le fan en mode "frais", mais ça bippe toujours. Dans la section "controle du bip" j'ai désactivé toutes les notifs sauf "Dysfonctionnement du ventilateur de refroidissement", ça bip toujours de temps en temps (pas de scénario non reproductible). Y'a des logs quelque part qui disent pourquoi ça a couiné ? Merci !! A+ Steph PS : sans doute la mauvaise section, mais je savais pas trop ou poser cette thread... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef33560 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Up ! ça couine toujours de temps en temps.... un peu d'aide ne serait pas de refus, je n'air rien trouvé dans les logs :-/ merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour, c'est un cas unique visiblement vous devriez le remonter au support. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés