Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis qq jours, quand je me connecte sur l'environnement de configuration de mon NAS, le panneau de configuration ne se lance plus. J'ai en haut à gauche de ma page Web une sorte d'icone du panneau de config qui "tourne" mais rien ne se passe. Impossible donc de configurer quoi que ce soit. En revanche, les autres fonctions, comme par ex. le centre de paquets, sont accessibles. Je suis en DSM 5.1.???

Idem après reboot.

Une idée ?

cdlt

Posté(e)

Est ce que au bout d'un moment il t'indique quelque chose comme serveur inexistant ou délai dépassé ?

Il se pourrait que tu as fait des tentatives ratées de connexion et que le syno t'ais bloqué ton IP avec sa protection qui bloque une IP lorsqu'elle a tenté 5 connexions ratées en moins de 10mn.

Posté(e)

oui, j'ai un msg du type délai dépassé.

Ce n'est pas pb d'adresse IP bloquée car j'arrive à me connecter à l'interface Web, c'est ensuite que le panneau de config ne se lance pas

Posté(e)

Il se pourrait que la partie du logiciel concernant l'affichage de ce panneau soit abimé. La solution simple consistera alors à faire un double reset et réinstaller le DSM. Mais les paramétrages perso seront perdus sauf si tu les avais sauvegardés avant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.