kalimasta7075 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ATTENTION ! le pilote USB Serial Drivers package by lebovitz » devient inoperationnel !! DS145+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ATTENTION ! le pilote USB Serial Drivers package by lebovitz » devient inoperationnel !! DS145+ Ça date de mars 2014 ton truc... Quel est le rapport avec la maj 5.1-5022 ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 MAJ sur DS713+ et 710+ tout est ok sauf problèmes avec le WEBDAV. --> depuis postes OsX (pas encore essayé sur PC), liaison WEBDAV depuis le Finder anormalement long (pas immédiat), et si l'on navigue dans ses fichiers et que l'on tombe sur des images (jPEG, etc..), aucun preaffichage de celles-ci et si l'on décide de les ouvrir, cela PLANTE le Finder (rare..). je continue les investigations. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 MAJ sur DS713+ et 710+ tout est ok sauf problèmes avec le WEBDAV. --> depuis postes OsX (pas encore essayé sur PC), liaison WEBDAV depuis le Finder anormalement long (pas immédiat), et si l'on navigue dans ses fichiers et que l'on tombe sur des images (jPEG, etc..), aucun preaffichage de celles-ci et si l'on décide de les ouvrir, cela PLANTE le Finder (rare..). je continue les investigations. Cela semble impacter les services liés aux photos et aux médias en particulier : - accès impossible Photo Station, - accès impossible depuis iOs avec DS photo+, - accès possible Video Station en interne (et vision des vidéos), - accès impossible depuis iOs avec DS video - accès possible avec DS File, - affichage normal des photos.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 les accès à DS Photo+ et DS Video fonctionnent parfaitement pour ma part depuis iOs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Aucun souci non plus de mon côté : fonctionnement nominal. (Rédigé à l'aide de Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 --> aucun changement, DS photo+ & video toujours non accessibles sur mes SYNO DS713+ & DS710 aucuns changements sur Firewall Synology et routeur avant cette mise à jour. L'ensemble des services fonctionnent (y compris PhotoStation en interne après redémarrage). WEBDAV non accessible (avec plantage du Finder/idem PC) sur 3 Syno de mon entourage. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 --> aucun changement, DS photo+ & video toujours non accessibles sur mes SYNO DS713+ & DS710 aucuns changements sur Firewall Synology et routeur avant cette mise à jour. L'ensemble des services fonctionnent (y compris PhotoStation en interne après redémarrage). WEBDAV non accessible (avec plantage du Finder/idem PC) sur 3 Syno de mon entourage. Second reboot des stations : --> de nouveau accessibles en WEBDAV (sur Mac ou PC), mais uniquement avec applis annexes de type Cyberduck. L'accès via Osx direct (Finder/Aller/Se connecter au serveur..) fait dorénavant planter le Finder dès ouverture ou prévi d'un fichier (images/photos entre autre). Une idée ? PS : depuis Yosemite ou versions antérieures (snow, Lion, etc..) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 y a t'il un magasin qui retient les mdp dans osx? si oui p-e essayer de les effacer et de recréer les accès. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Second reboot des stations : --> de nouveau accessibles en WEBDAV (sur Mac ou PC), mais uniquement avec applis annexes de type Cyberduck. L'accès via Osx direct (Finder/Aller/Se connecter au serveur..) fait dorénavant planter le Finder dès ouverture ou prévi d'un fichier (images/photos entre autre). Une idée ? PS : depuis Yosemite ou versions antérieures (snow, Lion, etc..) Planter le Finder ? Ton trousseau est-il sur iCloud ? (Rédigé sur mon mobile via Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Mise a jour ok mais volume dégrade au reboot dommage sur l unité expansion Une réparation de quelques heures et tout marche très bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 y a t'il un magasin qui retient les mdp dans osx? si oui p-e essayer de les effacer et de recréer les accès. Lignes IP sur trousseau effacées.. ...ne plante plus, mais d'une extrême lenteur. En local via CIFS comme d'habitude, distant en https comme d'hab ou avec des outils WEBDAV externes aussi. mais en local ou distant en natif Osx WEBDAV, comme toujours utilisé (transparent, rapide et agréable).. nada, lent, mout. Planter le Finder ? Ton trousseau est-il sur iCloud ? (Rédigé sur mon mobile via Tapatalk) nan pas sauvegardé sur iCloud, uniquement sur le MacBook... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Aucun souci sur mon DS414 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 update sans problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimasta7075 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ça date de mars 2014 ton truc... Quel est le rapport avec la maj 5.1-5022 ??? Le rapport ? C'est que cela fonctionnait parfaitement avec cette version. Depuis la dernière mise à jour de DSM, il n'y a plus de compatibilité. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullSpeed Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 1515+ OK 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours18200 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Personne ne l'a encore tentée sur un DS413 ? ? je suis un trouillard donc j'aime bien laisser essayer les autres d'abord..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredtrendy13 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Pour DS415Play tout fonctionne sauf Plex Media server. pLus d'accès de l'Apple TV 3 et ne reconnais plus le certificat http://trailers.apple.com/trailers.cer. Je suis obligé d'attendre la prochaine version car je n'ose pas installer la précédente version de DSM 5.1-5021. DSM me dit que ce n'est pas possible. A moins que quelqu'un l'ai déjà fait? A votre écoute. Fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylm_fr Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Personne ne l'a encore tentée sur un DS413 ? ? je suis un trouillard donc j'aime bien laisser essayer les autres d'abord..... MAJ automatique sur DS413 et tourne nickel depuis 4j Modifié le 18 janvier 2015 par Sylm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 au passage, c'est p-e une iddée bete, mais pourquoi ne pas demarrer ses forum lié au mise à jour avec un vote du style "La mise à jour s'est elle passée sans soucis" pour avoir une vue globale directe ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 effectivement c'est une bonne idée Gaetan Avec si possible, le modèle du NAS concerné 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonat Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Hello Problème avec les logs () De plus, les "50 derniers journaux" quand j'ouvre le centre de journaux est resté coincé au 16/01 22H00 (au moment où j'ai dû toucher aux réglages visiblement, pas au moment où j'ai MAJ en 5.1-5022) Par contre dans la rubrique Recherche de journaux ça s'actualise bien donc c'est bizarre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msthy Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 pb suite mise à jour de la update 2 sur un DS713+ plus d'accès aux sites que j"heberge..... help 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 tu as regarder le changelog de php pour voir ? car c'est à 99% de chance de la que ca vient 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés