fcb.ghost Posté(e) le 12 janvier 2015 Posté(e) le 12 janvier 2015 bonjour, j'essaie d'installer sickbeard mais il me dit que je n'ai pas python version sup à 3.3, alors que j'ai la 3.4. qui peut m'aider SVP? merci 0 Citer
st3ph@n3th@ Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Salut, Quel package python as tu installé? J'ai eu un probleme similaire, lorsque j'installais python 3 , un message d'erreur m'indiquait d'installer python afin de pouvoir installer le package sickbeard. Du coup, installation d'une package python 2.7.xxx je crois, ce qui a résolu mon problème.a 0 Citer
fcb.ghost Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2015 oui mais comment on fait pour l'installer ou le trouves tu ? 0 Citer
fcb.ghost Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2015 hello, j'ai enfin reussi à l'installer. cela fonctionne 0 Citer
Messages recommandés