domlas Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ce n'est pas du troll il suffit de lire la notice détaillée du syno pour se faire une idée. C'est aussi la méthode de tous les systèmes serveurs surtout "pros". Pour moi le sujet est clos. Vous avez parfaitement le droits de faire comme vous voulez. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idelectrik Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ce n'est pas du troll il suffit de lire la notice détaillée du syno pour se faire une idée. C'est aussi la méthode de tous les systèmes serveurs surtout "pros". Pour moi le sujet est clos. Vous avez parfaitement le droits de faire comme vous voulez. Merci pour ton intervention.. je pense qu'on va pouvoir fermer le forum et tous sortir les notices alors... La méthode de tous les serveurs pros ?? Ca ne veut pas dire grand chose.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés