tarapito Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Bonjour .... J'ai un NAS SYNOLOGY DS 1511+ avec DSM 5.1-5022 Tout fonctionnait correctement, et tout à coup depuis mon PC Principal je ne peux plus rentrer par la page Web de Configuration : http://192.168.XXX.XXX:5000/webman/index.cgi; J'accède bien à aux paramètres de connexion, et quand je rentre mon Login et mon Mot de Passe, cela me dit que vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce Diskstation. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation ?? Je précise que cela marche bien depuis un autre PC sur le même réseau, et même depuis des PC distants via http://XXXXXXX.synology.me:5000/webman/index.cgi d'où je suis certain que ce n'est pas un problème de Login et Mot de Passe et depuis mon PC Principal j'accédé bien à mon disque dur Réseau depuis l'explorateur Windows 8 ou via le FTP. J'ai une Freebox V6, si quelqu'un à des pistes je suis preneur de toute aide ... Merci d'avance Modifié le 17 janvier 2015 par tarapito 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 IP back listée probablement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarapito Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Merci et le pire c'est que je venais justement de trouver tout seul ..., c'était bien cela, une CONNERIE, au bout de 5 faux mots de passe cela bloque l'accès IP !!! Merci tout de même de ton aide ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Parfois utile de mettre un IP en liste blanche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés