Aller au contenu

Usage

Bristow

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ;)

Je viens d'appairer Cloud Sync avec mon compte hubiC. La synchro s'est bien passée, j'ai récupéré mes dossiers de mon cloud sur mon NAS (110+). Cela fonctionne plutôt bien, et étant sur Gnu/Linux, c'est finalement plus sympa d'avoir cette interface plutôt que rien...

Malgré tout, je ne peux laisser la synchro fonctionner en permanence car le CPU dépasse les 50% d'usage, même s'il n'y a rien à synchroniser.

Avez-vous remarqué cela ?

Question bonus, il semblerait qu'un lien symbolique sur le NAS ne fonctionne pas pour la synchro, vrai ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Pour les problèmes de CPU avec CloudSync (auquels j'ai aussi été confronté) on en à parlé dans

Quant au liens symboliques, vu qu'il ne sont pas non plus gérés par la sauvegarde DSM, ça ne me surprendrais pas qu'il soient également ignorés par le synchro.

Posté(e)

Merci.

Dommage cette consommation excessive. Je vais refaire quelques tests mais cela m'ennuirait de devoir synchroniser que de temps en temps, surtout, quand on récupère des fichiers à n'importe quelle heure (domotique par exemple).

Voici ma consommation CPU qui oscille entre 40 et 60%, à noter que mon CloudSync est à jour (cf icône en haut).

1421576498.jpg

A noter que ma RAM n'est pas fortement impactée, genre 13-14 Mo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.