DaGoN Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Depuis les dernière mise a jour du DSM 5.1, j'ai le tableau chronologique qui est vide alors que les données était toujours là. J'ai eut beau supprimer les cameras avec ses fichiers et en recréer des nouvelles mais toujours rien dans le tableau. Pourtant quand je parcoure les dossier d'enregistrement, les vidéos sont bien là. Mon autres problème qui est arrivé au même moment, c'est que la planification des détection de mouvement qui fonctionnait parfaitement avant se déclenche alors qu'il ne devrais pas et inversement... Même après avoir recréer les camera, la planification ne fonctionne toujours pas quand il le faudrait. Merci d'avance Modifié le 2 février 2015 par DaGoN 0 Citer
DaGoN Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2015 Bon, pour le problème de tableau chronologique, j'ai fini par résoudre le problème. En fait j'ai du crée un nouveau layout des caméras, basculer sur le nouveau et revenir sur l'ancien, et la elle se sont affichées. Par contre maintenant que je vois les enregistrements, la planification se fait bien sauf que la détection se fait en même temps que l'enregistrement en continue alors qu'il devrait faire soit l'un, soit l'autre... 0 Citer
kagou Posté(e) le 26 janvier 2015 Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Tu parle d'enregistrements en continu dans le mode patrouille et de detection du mouvement le restant du temps c'est ca ??? C'est pas clair dans ton message.... K. Modifié le 26 janvier 2015 par kagou 0 Citer
DaGoN Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour kagou et merci de prendre un peu de temps pour mon problème, Les caméras sont fixe, pas de mode patrouille et elle sont dans un magasin (j'aurais du commencé par là, ca aurait été plus claire dès le depart ). Donc j'ai programmé la planification pour que la journée ça film en continu comme il y a du monde qui navigue devant la cam, et la nuit par la detection de mouvement avec envoi de SMS comme il n'y a plus personne. Tous fonctionnait bien et du jour au lendemain il s'est mis a me faire la detection de mouvement en même temps qu'il enregistre en continu, du coup je me retrouve bombardé de SMS toute la journée... J'ai eut beau supprimer les cameras ainsi que leurs fichiers et les recréer, mais le problème persiste toujours. Là je vient de completement desinstaller Surveillance Station et tout refaire, j'attend de voir d'ici demain si ca fonctionne a nouveau normalement. @+++ 0 Citer
DaGoN Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2015 Bon ben je laisse tomber, j'ai du tout réinstaller depuis le début, encore heureux que j'avait rien d'important dessus pour le moment. Même au support technique il n'avait pas de meilleure solution. je saurait jamais vraiment d'ou venait le problème. En espérant que ça ne recommence plus @+++ 0 Citer
DaGoN Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2015 oui a part le problème des notification. Apparemment la détection et la planification sont 2 application différente, même si on planifie en enregistrement continue on se fait quand même bombarder de notification sms / email quand il détecte un mouvement. Je ne me rappel pas si çà faisait pareil avant mais c'est vraiment gênant de ne pas pouvoir planifier aussi l'envoi de notification. 0 Citer
kagou Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 tu as joué sur le fait que la detection peut venir soit de la camera soit de SS ? Est ce qu'il n'y aurait pas là un problème de conflit entre ces 2 params ? Dans "modifier une caméra": - dans " plannif " tu as le choix entre "enreg sur detect mvmt" ou "enreg en continu"... - dans "Avancé" tu as aussi des reglages pour cela... je trouve d'ailleurs que certains paramétres semblent redondants... 0 Citer
DaGoN Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Bonjour kagou, Oui j'ai testé les 2, depuis la détection de la camera et par Surveillance Station. En fait grâce au support de synology, le technicien m'a montrer le menu de planification des notification que je n'avais pas vu et qui est pourtant bien visible... Et là on peut planifier les notifications pour chaque événements Merci kagou pour ton aide et au support synology d’être toujours aussi réactifs @+++ Modifié le 2 février 2015 par DaGoN 0 Citer
kagou Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 content pour toi que ca marche enfin A+ K. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.