Aller au contenu

Power Clignotant Disk


Messages recommandés

Salutation,

J'ai fais l'acquisition l'an dernier d'un DS213J, j'y ai inséré deux WD 3To, l'installation, et l'utilisation ne m'ont pas posés de problèmes.

Mais depuis quelques semaines, je rencontre un problème assez.. pénible.

Au départ, j'avais activé la veille des DD, puis pensant que ça vienne de là, je l'ai désactivée. Mais au bout de quelques jours d'activité, le NAS se "bloque". La led Bleu clignote sans arrêt, et la led LAN par intermittence. Les deux disk sont éteints. Je redémarre donc le Nas par une coupure courant (Obligé il ne répond même plus au hard reset). Et rebelotte, ça recommence 3 ou 4 jours plus tard.

J'aimerai savoir si il y a une solution à mon problème. Mon NAS est toujours à jour niveaux paquets et DSM.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble furieusement à un disque qui merdouille. La led bleue clignotante indique un problème sur la carte-mère, problème qui vient 9 fois sur 10 d'un disque qui crée un blocage. Il y a un test à faire, d'abord sans aucun disque, puis avec l'un puis l'autre disque.

Voir ce post qui traite à peu près du même sujet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.