jeannets Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonsoir, Désolé de ma question simplette.. Le voyant clignote sur mon NAS... le routeur et le Modem, Quelqu'un est en ligne... Je voudrais pouvoir savoir qui est-ce...? Je n'arrive pas à trouver ça.. pourtant, j'avais ça sur mon ancien... Mais je suis perdu je crois bien.. J'ai un DS213+ en DSM-5.1-5022 Merci d'avance 0 Citer
nasmanu Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 heuuu quand tu accèdes a ton NAS, pour sûr avec un droit admin (droit simple user j'ai un doute) tu peux afficher dans les widgets la liste des users connectés.... 0 Citer
freshness Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 Je confirme la réponse de nasmanu et tu peux aussi y accéder à partir du menu déroulant (les quatre cubes en haut à gauche)>Moniteur de ressources > Utilisateurs connectés. De la tu peux tuer leur connexion, voir les dossiers auxquels ils ont accès, désactiver un utilisateur, etc... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 Le fait que les voyants clignotent sur tes différents appareils ne veut pas nécessairement dire qu'un utilisateur est connecté à ton NAS. 0 Citer
jeannets Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2015 OK Bien vu.. mon post est Résolu 0 Citer
Messages recommandés