kli_online Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Hello à tous, Comment optimiser la vitesse de connexion à mon site, hébergé sur mon Nas Syno DS212+ ? J'utilise WordPress et le temps de connexion est de +/- 8s merci, romain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ne pas utiliser WordPress est déjà un bon début. Je n'ai jamais rien vu d'aussi mal optimisé (enfin si, mais WordPress est dans le top 10). Pour que WordPress soit réactif, il faut une machine relativement puissante et une connexion internet avec une vitesse d'envoi suffisante (l'ADSL est insuffisant). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ne pas utiliser WordPress est déjà un bon début. Je n'ai jamais rien vu d'aussi mal optimisé (enfin si, mais WordPress est dans le top 10). Pour que WordPress soit réactif, il faut une machine relativement puissante et une connexion internet avec une vitesse d'envoi suffisante (l'ADSL est insuffisant). +1 Tu peux améliorer un peu les choses en installant un plugin wordpress genre WPcache 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kli_online Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ne pas utiliser WordPress est déjà un bon début. Je n'ai jamais rien vu d'aussi mal optimisé (enfin si, mais WordPress est dans le top 10). Pour que WordPress soit réactif, il faut une machine relativement puissante et une connexion internet avec une vitesse d'envoi suffisante (l'ADSL est insuffisant). Pour la connexion internet, j'ai de la fibre. Un DS212+ n'est pas suffisant ? Lequel me faudrait t'il pour que ça tourne "normalement" comme si j'avais pris mon hébergement chez OVH ou chez Sivit. Sachant que j'ai 4 sites qui tournent sur le nas actuellement + ma connexion qui est très sollicitée par plusieurs appareils branchés en permanence dessus (6 ou 7). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Un DS212+ n'est pas suffisant ? Houla non, et de loin... Lequel me faudrait t'il pour que ça tourne "normalement" comme si j'avais pris mon hébergement chez OVH ou chez Sivit. Si tu restes sur du WordPress, il te faudra un NAS avec un processeur Intel (donc coûteux). Maintenant je ne sais pas si il y a du mieux avec les NAS équipés d'un processeur ArmadaXP (DS214, DS214+, DS414, ...). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés