carbone292 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 bonjour voila j'ai cette camera et impossible de la faire reconnaitre pourtant quand je fait test de la connexion j'ai une image fixe qui apparait. pour le defilement du modele de la camera je ne l'ai pas trouvé quelqu'un as t'il une solution merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 bonjour voila j'ai cette camera et impossible de la faire reconnaitre pourtant quand je fait test de la connexion j'ai une image fixe qui apparait. pour le defilement du modele de la camera je ne l'ai pas trouvé quelqu'un as t'il une solution merci d'avance Bonsoir Apparement elle est pas référencée chez synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbone292 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 du faite quelle n'est pas référencé elle ne peut pas fonctionnée? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Elle n'est pas compatible onvif donc a moin d'un coup de chance qu'elle fonctionne avec une autre référence, c'est mort 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Il y a un formulaire pour demander la prise en charge d'un modele ou d'une marque chez Synology https://www.synology.com/en-us/compatibility/camera 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 ca, ca peut en effet etre une solution, mais faut pas s'attendre à ce que ce soit vite fait, ca prend souvent du temps 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbone292 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 ah merci c'était ma question suivante merci en tout cas. le forum est une mine d'information bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés