jcpamart Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Salut à tous, L'un d'entre vous aurait il déjà vu un serveur SMS tourner sur un SYNO ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Non mais c'est une bonne question... Je serais curieux de voir ça ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 quel interet ? qui ferait la passerelle ? aujourd'hui avec tous les services internets quels interets? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ben moi je verrais une clé usb modem 3G connecté au SYNO avec un paquet qui gère des envois en masse, gestion de contact..... Pour une entreprise ça peut être super utile... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 De mémoire c'est une des fonctionnalités offerte par astérisk, dans tout les cas l'envoie ou la réception depuis un modem GSM n'est pas difficile ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 De mémoire, la version du paquet Asterisk proposé sur le syno est loin d'être la dernière à jour. J'avais voulus monter un serveur vocal il y a 3 mois, et j'ai du y renoncer. Faute de compétence, je pense.... Mais si pour toi la réception ou l'envoi depuis un modem GSM n'est pas difficile, je suis preneur d'un tuto ! :-) Merci de ton aide JC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés