studio5150 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, je viens de me procurer 2 caméra IP wifi extérieur (http://www.elroshop.eu/smartwares-wifi-ip-camera-outdoor-hd-c935ip.html) je les ai installées et via leur app le visionnement est assez bien, sauf que l'enregistrement doit se faire logiquement sur carte SD mais sous iOS les cartes SD sont rares ... donc suite à un appel au help desk qui me confirme, non effectivement... l'enregistrement ne sait pas se faire sous ios... DONC comme j'ai un DS2413+ avec une licence video surveillance, je me demande comment connecter mes cameras... J'ai les ip des deux cam via l'interface Bbox, mais je ne connait pas le port, le login j'imagine que c'est le DID, dans l'ajout de camera lorsque je fais check IP il ne trouve rien... Help... Car difficile de rester devant l'app à regarder si intrusion il y a :) Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagou Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, Ce sont des caméras qui semblent un peu "Exotiques" (ce n'est pas une critique ; juste une contrainte...) et malheureusement pas référencées chez Synology. Et probablement pour les différentes raisons ci-dessous, elles ne le seront jamais...: Pour l'installation ou l'accès à la caméra, un smartphone/une tablette est indispensable. Pas d'accès possible via un PC ! Assurez-vous que votre appareil portable soit branché au même routeur Wi-Fi que la caméra. (Wifi sans clé de sécurité ??) 2. Trouvez l'icône "OMGuard HD" sur votre appareil portable et lancez l'application. 3. Cliquez sur l'icône ‘AJOUTER CAMÉRA’ pour ajouter une nouvelle caméra. Cliquez ensuite sur le bouton SEARCH pour une configuration rapide . L'APPLICATION recherchera la ou les caméras disponibles connectée(s) au routeur Wi-Fi et affichera les données de la caméra sur la liste déroulante. Sélectionnez la caméra dans la liste et l'APPLICATION ajoutera automatiquement le code DID de la caméra à la colonne DID. Saisissez le mot de passe par défaut 123456. Vu le prix de cette cam je trouve cela purement scandaleux ! Il y a mieux et moins cher sur le marché. Pour choisir les caméras qui marchent sur Surveillance Station , le choix doit obligatoirement passer par là: https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera A noter : - la catégorie "ONVIF" est une catégorie générique qui permet de faire fonctionner des cameras qui ne sont pas référencées chez Syno mais qui sont tout de même au "Standard ONVIF " ce qui permet à SS de les prendre en compte (ce que je fait personnellement avec des caméras FOSCAM 9903 2Mp...et ca marche sans Pb). - on peut aussi avoir un peu de chance et trouver un profil de cam qui permette a une autre de fonctionner, mais je ne baserai certainement pas mon choix sur cette éventualité sans savoir que quelqu'un d'autre là déja fait.... et que ca marche...(test reproductible) Le port en HTTP peut être ou 88; en ONVIF (si la cam est compatible) c'est le 888. Pour ta remarque sur la "rareté des carte SD sous IOS" : il n'y a pas besoin de sortir la carte et de l'insérer dans un appareil IOS: Le(s) fichier(s) vidéo enregistré(s) sur votre caméra sont automatiquement sauvegardés sur la carte mémoire insérée dans votre caméra. Vous pouvez accéder à distance aux fichiers pour les lire avec votre appareil portable. (Page 11 du manuel....) A+ K. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Vu le nom exotique de la marque il y a peu de probabilité que cela fonctionne , elle n'est pas du tout référencée chez synology https://www.synology.com/en-us/compatibility/camera?brand=all&max_resolution=all&ptz=all&dsm=all&device_type=all&multiple_stream=all&audio=all&alarm=all Modifié le 26 janvier 2015 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés