karl005 Posté(e) le 26 janvier 2015 Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, je suis à la recherche d'un soft pour faire une sauvegarde incrémentielle et qui me garde mon arborescence des dossiers. ( je sauvegarde des photos uniquement RAW.JPG entre autre) + de 600 GIGAS de photos et je modifie souvent avec Photoshop. voici un exemple de ma config de sauvegarde: sauvegarde : dossier sur pc 1 vers Synology1 et mon Synology1 renvoie la sauvegarde à distance sur un autre Synology2. Le logiciel de Synology me change le nom de dossier racine donc pour la sauvegarde à distance entre Synology pas cool, il repart à chaque fois de zéro. Merci de vos conseils. Cordialement 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 26 janvier 2015 Posté(e) le 26 janvier 2015 timebackup peut le faire 0 Citer
karl005 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2015 non, pas pour faire sauvegarde incrémentielle du PC au nas et je ne veux pas non plus faire de versioning. 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 27 janvier 2015 Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour, Peut-être devrais-tu regarder plus précisément et poster dans le "sous-forum" dédié à ce programme: http://www.nas-forum.com/forum/forum/115-data-replicator/ Sinon bien sûr, regarde du côté des autres éditeurs de logiciels de sauvegarde (capables de sauvegarder sur un volume réseau, ce n'est pas toujours le cas parmi les gratuits notamment). Malheureusement, je ne connais pas les logiciels compatibles Windows dans ce domaine... 0 Citer
bagou91 Posté(e) le 27 janvier 2015 Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) bonjour, tu as CobianBackup qui est gratuit et permet de faire de l'incrémental. http://www.cobiansoft.com/cbnew.htm je l'utilise, il est très bien edit: il y a aussi la sauvegarde intégrée de windows, mais je crois qu'il met chaque sauvegarde dans une archive. donc il faut un windows pour consulter la sauvegarde, DSM ne le pourra pas. Modifié le 27 janvier 2015 par bagou91 0 Citer
karl005 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2015 Il me semble que la sauvegarde de Windows 8.1 a été supprimé depuis le passage de windows 8 à windows 8.1. Je vais regarder du côté de Cobian même si j'ai pas entendu que du bien sur ce logiciel Data réplicator de synology ce qu'il m’embête avec ce logiciel c'est qu'il recrée/renomme le dossier racine à chaque sauvegarde .. 0 Citer
Messages recommandés