Boris Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour lorsque l'on charge des images pour personnaliser le palier peint du bureau, elles restent en mémoire pour une ré-utilisation ultérieure sous les noms "background 1", "background 2" etc.... Je souhaiterai purger ce dossier, qui n'est pas accessible via file station, et qui doit sans doute ête un dossier système. Quelqu'un connait il son emplacement ? Et le moyen d'y acceder ? Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Sauf erreur les backgrounds sont ici /usr/syno/synoman/webman/resources/images/ Accessible en telnet ssh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je teste ça ce soir et vous tiens au courant.. Merci P.S. je suis au boulot, y a t'il un moyen de se connecter en telnet ssh de l'exterieur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Si tu as ouvert les ports ça ira, sinon c'est mort. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 https://www.synology.com/en-us/knowledgebase/faq/299 C'est le port 22... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Désolé mais je ne voit rien qui corresponde... Pas de "background" numéroté de 1 à 8 (chez moi il y a 8 propositions pour le moment) edit : ni dans les dossiers qu'il y a à cet endroit... Modifié le 27 janvier 2015 par Boris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui pardon. Là dans ton cas il s'agit d'une personnalisation liée à chaque user... J'ai regardé ailleurs (genre homeS) mais rien trouvé. Effectivement cela apparaît et demeure Du coup ça m'intéresse aussi... Donc si quelqu'un peut nous dire où sont stockées ces images pour la'personnalisatio. Des fonds d'écran de chaque user. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés