DEMIAN Posté(e) le 31 janvier 2015 Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour, après avoir installé plusieurs nouveaux logiciels (dont Perl, Cloudsync, notestation...) par le centre de paquets, j'ai fermé le navigateur. Quand quelques minutes après seulement, j'ai essayé de me connecter comme d'habitude avec mon identifiant administrateur et mon mot de passe, je n'ai plus eu accès au panneau de configuration. Je n'ai plus que quelques icones. Seules icones visibles : et Que dois-je faire pour récupérer le contrôle de ma DS ? Dois-je obligatoirement tout réinstaller? DS 213 DSM 5.1 Merci d'avance J P Vidal 0 Citer
juju78y Posté(e) le 31 janvier 2015 Posté(e) le 31 janvier 2015 A l'arrière du n'as il y a un petit bouton reset. Cherche sur le site de synology pour savoir comment l'utiliser. Il permet de faire un reset du mot de passe admin entre autre Cdt Julien 0 Citer
DEMIAN Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Posté(e) le 1 février 2015 Merci beaucoup pour cette aide ! 0 Citer
Messages recommandés