Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de connecter mon NAS DS 213 à Amazon glacier pour faire une première sauvegarde, mais :

j'obtiens le message d'erreur suivant :

"le test de connexion a échoué ; vérifiez vos paramètres d'autorisations".

Où dois-je aller pour vérifier ces paramètres d'autorisations?

Quels réglages dois je faire pour obtenir la connexion?

Je fais des transferts sans problème vers dropbox et hubic, donc je ne comprends pas bien ce qui se passe.

Merci de m'éclairer...

Demian

Posté(e)

Merci du conseil, qui m'aide beaucoup ! :huh:

Je n'ai pas posté "partout", j'ai mis le message dans la rubrique lue par les gens de Synology, et dans la partie "logiciels compatibles". Cela me paraissait pertinent.

0 réponse de toute façon...

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'avais le meme problème que toi et le meme message d'erreur. J'ai réessayé le lendemain en créant un nouveau backup Glacier et en utilisant mes clés root et après deux tentatives, ça a marché. Je n'ai rien changé à la configuration de Glacier. Donc essaies plusieurs fois. Sur un malentendu ça peut marcher ;-)

Modifié par General13
Posté(e)

Merci beaucoup pour la réponse, je vais donc réessayer. Tu as donc créé un nouveau backup, mais avec les mêmes identifiant et mot de passe?

Je vais voir. Bonne journée.

Posté(e)

J'ai réessayé plusieurs fois, rien à faire, le test de connexion échoue. Comme le support d'Amazon est très cher pour le glacier, je pense que je vais abandonner. Dommage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.