Cignale Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour, Sur mon NAS j'ai tout une série de dossiers partagés. Ces dossiers sont bien présents sur les réglages de partage de dossiers. Problème, gros problème : dans File Station on ne voit plus certains ces dossiers, et quand je me connecte au NAS via le Finder (je suis sur Mac), on ne voit plus non plus ces dossiers, que ce soit en admin ou en client. Mon épouse non plus (elle aussi sur Mac) ne voit plus ses propres dossiers. Une idée svp, parce que là, j'ai vraiment besoin de certains fichiers. D'avance merci. :-) 0 Citer
Cignale Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Posté(e) le 4 février 2015 J'ajoute que les dossiers en question sont cadenassés et que je ne sais pas comment les déverrouiller. Dans les droits d'utilisateurs ces dossiers n'apparaissent pas et on ne peut pas les indexer, contrairement aux dossiers non cadenassés. Heeeeeeeelp ! :-) 0 Citer
domlas Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Dans le DSM (en tant qu'adiministratuer évidemment) va dans "panneau configuration" puis "dossiers partagés". Edite les dossiers qui posent problème si des fois la case "cacher ces dossiers au réseau" (je ne rappelle plus la définition exacte) n'est pas cochée ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.