bolcho Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ce matin nouvelle maj pour mon DS213+ .. Je me lance .. mais oui j'ai CONFIANCE: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 maj effectuée .. Pour l'instant tout roule 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illoxx Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 La màj fonctionne sur le DS214se. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ok sur DS-212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut8i3r Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pas de problèmes non plus sur DS1513+ et DS1515+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachton Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ok sur DS-211 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domino3d Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) DSM 214 flop, NAS innaccessible depuis cette maj ! j'ai fai un DSassistant, il ne trouve pas de NAS... Recherche sur le reseau avec win7 introuvable également. Le NAS est allumé, les HD aussi, la led reseau clignote pour des accès. Aspect normal. Quelqu'un s'aurait-il m'informer svp ? Merci Modifié le 6 février 2015 par domino3d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcho Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 tu as une box? si oui fait elle serveur dhcp? si oui connecte toi sur la box et regarde quelle adresse elle a attribuée à ton nas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domino3d Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonsoir, Merci Bolcho. J'ai une freebox, les @ sont en dhcp. Mais je ne sais pas comment voir l'@ du Nas. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domino3d Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ok c'est bon. J'avais "rapproché" mon NAS, il était derriere un switch. L'@ ip etait differente. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés