gaetan.cambier Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 (2015/02/04) Fixed Issues Implemented fixes related to the GHOST vulnerability (CVE-2015-0235). Upgraded PHP to 5.5.21 to address multiple vulnerabilities (CVE-2015-0231, CVE-2014-9427, and CVE-2015-0232). voila c'est tout chaud 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2015 alors gros changement lors de l'update : pas de reboot, juste le redemarrage des service (l'avais sygnalé à syno comme d'autre surement que ca serait bien, c'est arrivé) bon, par contre, ca n'a pas gagné en temps de downtime puisque d'habitude, suis à 8minutes, et la suis à 10 :s mais bon, pour le principe, c'est mieux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illoxx Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Il est vrai que le redémarrage des services uniquement a été quelque chose de plutôt agréable, plutôt que d'attendre que tous les apps s'arrête et se relance au reboot... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Enfin de mémoire c'est pas le seul Fix qui ne réclame pas de reboot, il y en a déjà eu un ou deux, donc ne pas crier victoire trop tôt =) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je supploie ! Mais par contre temps de DL + arret serv + red serv le tout <ou = à 2 mn sur mon syno ???! Sinon RAS ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Update effectuée sans souci sur mon DS 414 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapique Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Salut, Je rencontre un problème depuis le derniere mise ajour du dsm ! je n'arrive plus a aceder a mon nas depuis l'exterieur sans a avoir ce genre de message. sorry,the page you are looking for is not found Merci . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutnickel Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 voila c'est tout chaud Bonjour, Juste une question, pour cette mise à jour : Implemented fixes related to the GHOST vulnerability Quand il parle de GHOST cela correspond a quoi exactement, ? je connaissais Ghost pour faire des image de PC mais là sur le NAS ... quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 une faille de sécurité, rien à voir avec un logiciel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés