Terrano Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème désagréable concernant Mail Station. J'ai 5 adresses mails, 3 que j'héberge chez moi, 1 chez Free, 1 chez Hotmail (Live ou outlook c'est pareil). J'ai aucun problème DNS, tout est bien configuré, j'arrive à envoyer de chez moi des mails à partir de chacune des adresses sur toutes les autres et aussi bien à recevoir. J'arrive également à connecter Outlook en pop3 et l'iphone en Imap. Par exemple, si j'envoie de mail station, un mail au nom de free, je le vois bien apparaître en envoi dans la boite free, et il est bien recu par l'autre adresse. Tout fonctionne de ce coté là. J'ai voulu rapatrier mes mails historiques chez moi en connectant les boites Free et Hotmail en pop3. Je n'ai pas eu de soucis, tout mon historique à été récupéré et positionné dans des dossiers spécifiques. Cela à bien fonctionné. J'ai changé le dossier de destination pour récupérer dorénavant les nouveaux mails dans ma boite de réception chez moi (pour avoir les notifs sur iPhone). Problème, plus aucun mail n'est récupéré sur aucune des boites... Même en remettant l'ancien dossier. Voici les configurations : SMTP Free : SMTP Hotmail : POP3 Free : POP3 Hotmail : Quelqu'un aurait une idée ? Car là je sèche... Modifié le 11 février 2015 par Terrano 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pour information, synology vient de fournir un nouveau package qui corrige le problème suite à ma remontée au support. Son vraiment réactif, ça fait plaisir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidalex93 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 et c'est quoi le nom du packages ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Pourquoi ne pas le faire en imap c'est un peu old school le pop3 ..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Il s'agit du package Mail Station qui est la version Client Mail du package Mail Server. C'est en fait une version du client Web Mail RoundCube. Pourquoi en POP3 ? Car c'est tout simplement un plugin inclus dans le package Mail Station et qu'il n'existe pas en version IMAP. En attendant, ça aide bien à n'avoir plus qu'une seule messagerie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés