Hardane Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour, Sous "Sauvegarder", je n ai pas trouvé de thread sur Data Replicator 3 dans je poste... mon post ici. Question simple : J' aimerais avoir si quelque un sait comment (la manipulation) ajouter une deuxième (ou plus) sauvegarde planfiée quand on en a déjà planifiée une. Ou est-ce tout simplement pas possible ? merci d'avance Hardane 0 Citer
Hardane Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Posté(e) le 4 février 2015 Surtout, les gars , ne vous bousculez par pour répondre : il existe de centiens, que dis-je des milliers de foncions de réplication à part Synology 0 Citer
Hardane Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour, Sous "Sauvegarder", je n ai pas trouvé de thread sur Data Replicator 3 dans je poste... mon post ici. Question simple : J' aimerais avoir si quelque un sait comment (la manipulation) ajouter une deuxième (ou plus) sauvegarde planfiée quand on en a déjà planifiée une. Ou est-ce tout simplement pas possible ? merci d'avance Hardane 0 Citer
Messages recommandés