u_no_fr Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour, je travaille toujours sur mon soucis de ps3netsrv qui est lui résolu et OK,je ferais un tuto en FR pour les personnes interessée Par contre, je voudrais que le service soit lancé tout le temps en tache de fond Etant une buse en programmation, je vous fait part de ce que j'ai trouvé : mis en place de ce script dans /usr/local/etc/rc.d/ info issue d'ici pour le choix du dir : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=77&t=51025 #!/bin/sh #DESCRIPTION=This script runs a ps3 net server. start() { /volume2/ps3netsrv/ps3netsrv /volume2/PS3/ 38008 192.168.*.* & return 0 } stop() { killall ps3netsrv return 0 } case "$1" in start) start ;; stop) stop ;; restart) stop start ;; *) exit 1 esac D'apprès ce que je comprends, il semble que le & permet de faire tourner le ps3netsrv en tache de fond Le Synology via ce script semble pouvoir automatiquement démarrer le ps3netsrv au boot et l’arrêtera au shutdown. Si cela pouvait être intégré dans un ipkg ou pkg, je ne sais pas, cela serait pas mal non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 le mieux, et le plus simple, c'est du'un faire un package utiliser le sdk de synocommunity est pratique pour cela : https://github.com/SynoCommunity/spksrc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Merci, le gros pb, c'est que je ne maitrise pas du tout la programmation !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd95 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour, je travaille toujours sur mon soucis de ps3netsrv qui est lui résolu Bonjour, Tiens ça m’intéresse ps3netsrv sur le nas...ça évite de passer par l'ordi pour faire tourner l'appli server qui lui vas aller chercher un dossier du nas. Comment fait-on ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés