urdy17 Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour, Je viens de configurer VPN server sur mon NAS DS213+ même si je rencontre des prb avec le protocole L2TP via windows 7 (pourtant j'ai mis à jour la base de registre) mais aucun prb avec android, je n'ai aucun souci pour me connecter via OpenVPN. Par contre, une fois connecté en VPN je n'arrives pas à accèder au contenu de mon nas. J'ai des lecteurs réseaux sur mon PC portable qui pointe sur des répertoires de mon nas, mais rien à faire. J'ai donc essayé de changer le type d'adressage sur la config OpenVPN identique au type d'adressage de mon LAN, mais toujours sans succès. Est ce que j'ai oublié une étape ? Merci d'avance 0 Citer
smike2809 Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Je suis dans la même situation. Je me demande si c'est depuis la dernière mise à jour.... 0 Citer
urdy17 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Posté(e) le 15 février 2015 Bonsoir, Personne a eu le cas ? 0 Citer
urdy17 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour, est ce que le point de blocage pourrait venir de mon modem/routeur ? 0 Citer
Messages recommandés