- 0
Ds415 Play Ou Ds 415 + ? Vos Avis
-
Qui est en ligne 10 membres, 0 anonyme, 598 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PSEUDONOEL
Bonsoir à tous,
Voilà , c'est fait , je suis décidé et après avoir "épluché" de très nombreux sujets , je vais acheter un NAS Synology.
Je souhaite y stocker les photos actuelles ( 300 Go) , toutes les vidéos sur cassette DV qui sont stockées dans mon tiroir( un centaine environ) et très certainement stocker la cinquantaine de cassettes HI8 prises par mon père ( souvenirs de famille). Il me permettra aussi de réaliser la Time Machine
Je souhaite également consacrer un disque pour la vidéosurveillance de la maison ( neuve , entièrement équipée de prises RJ 45 avec baie de brassage et précablage cat 6).
Après de nombreuses recherches sur les forums, questions et réponses , j'envisage l'achat d'un NAS 4 baies avec 3 disques en Raid 5 pour le stockage des données et un disque consacré à la vidéosurveillance .
Ma bibliothèque de films et musiques sera limitée et pour l instant , la notion multimédia n est pas forcément une priorité.
J'ai énormément de mal à me décider entre le 415 play ( avec son transcodage) et le 415 + ( quadrimoteur) ? qui peut m aider à me décider ? Le 415 play peut il m apporter qque chose pour le stockage des vidéos.
merci d'avance
25 réponses à cette question
Messages recommandés