- 0
Ds415 Play Ou Ds 415 + ? Vos Avis
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 140 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.
Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PSEUDONOEL
Bonsoir à tous,
Voilà , c'est fait , je suis décidé et après avoir "épluché" de très nombreux sujets , je vais acheter un NAS Synology.
Je souhaite y stocker les photos actuelles ( 300 Go) , toutes les vidéos sur cassette DV qui sont stockées dans mon tiroir( un centaine environ) et très certainement stocker la cinquantaine de cassettes HI8 prises par mon père ( souvenirs de famille). Il me permettra aussi de réaliser la Time Machine
Je souhaite également consacrer un disque pour la vidéosurveillance de la maison ( neuve , entièrement équipée de prises RJ 45 avec baie de brassage et précablage cat 6).
Après de nombreuses recherches sur les forums, questions et réponses , j'envisage l'achat d'un NAS 4 baies avec 3 disques en Raid 5 pour le stockage des données et un disque consacré à la vidéosurveillance .
Ma bibliothèque de films et musiques sera limitée et pour l instant , la notion multimédia n est pas forcément une priorité.
J'ai énormément de mal à me décider entre le 415 play ( avec son transcodage) et le 415 + ( quadrimoteur) ? qui peut m aider à me décider ? Le 415 play peut il m apporter qque chose pour le stockage des vidéos.
merci d'avance
25 réponses à cette question
Messages recommandés