fafa20 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 bonjour , je ne peut plus acceder au synocommunity (http://packages.synocommunity.com/) il y a un probleme ou adresse a changer ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour, non c'est bien cette adresse, elle fonctionne ce matin mais l'accès est très lent ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa20 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 je ne peut pas y acceder quand je rentre la source dans le syno sa me marque adresse inconue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa20 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 je n'arrive pas a y acceder depuis quelque temp je ne comprend pas si quequ'un qui a acces pouvait me donner un lien par mp du spk de debian root 7.4.4 pour evansport pour mon ds214play ca serait super sympa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Testé et idem, ça ne marche pas. Du coup ça me force à trouver des solutions avec les produits Syno, pas plus mal en fait. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa20 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 j'ai absolument besoin de debian root 7.4.4 car je doit faire fonctionner un logiciel domotique jeedom et c'est la seul solution pour installer ma clef usb zwaves sur mon nas c'est quand meme chien car d'autre on acces au synocommunity et moi non que ce soiss sur ma connexion free ou orange aucun acces 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ah, ça m'interesse jeedom Dès que j'ai terminé toutes mes confs, faudra que je m'y penche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa20 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) a ca m'interrese beaucoup aussi mais sans le debian root 7.4.4 je ne peut rien faire donc sans cette acces a la synocommunity je suis bloquer Modifié le 9 février 2015 par fafa20 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 marche toujours pas chez moi, et vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa20 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 pareil marche plus mais je n'arrive pas a avoir info sur la disponibiliter de synocommunity pas dispo pendant combien de temp ? si une personne a des info ca serai sympa 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Quelle adresse utilises-tu ? Est-ce que tu as coché "Synology Inc. et les éditeurs de confiance" dans les paramètres du Centre de Paquets ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Chose bizarre que je constate, je tape dans la barre d'adresse de mon browser l'url suivante : http://www.synocommunity.com/ et mon browser me redirige vers l'URL suivantes : https://%(server_name)s/ N'y aurait il pas un petit problème de redirection dans le site web , 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) j'y ait été il y a 5 minutes, tout fonctionnait parfaitement j'ai retourne vu ton message, j'ai une page blanche :s edit : faut passer par : https://synocommunity.com/ Modifié le 9 février 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) OK j'ai pu reproduire le problème. Ca vient du fait que tu tapes l'URL avec www, sans www ça marche bien. Je corrige ça ce soir. Modifié le 9 février 2015 par Diaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa20 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 je vient de trouver comment regler mon probleme , sur ma freebox v6 j'ai ajouter lers dns de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et hop le repo synocommunity monte sans probleme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 merci fafa20, moi aussi avec les dns de free sa marche pas, avec ceux d'orange non plus. Mais ceux de google OK 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 OK j'ai pu reproduire le problème. Ca vient du fait que tu tapes l'URL avec www, sans www ça marche bien. Je corrige ça ce soir. Ok, super Diaoul ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 L'autre problème que vous avez est dû au fait que j'ai changé les DNS pendant la mise hors ligne du repo il y a quelques semaines suite au changement de serveur, depuis, j'ai remis les entrées correctes mais la propagation met du temps chez certain FAI visiblement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 plusieurs semaines, ils sont long quand même... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Surtout que le TTL doit être 60 secondes pour cette entrée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ça ne change rien pour moi Fafa même avec le dns de google j'ai toujours le message : Emplacement incorrect. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa20 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 tu a bien rentré les dns sur ta free box en supriment adresse ip de la freebox sur dns1 tu a bien rentré les dns sur ta free box en supriment adresse ip de la freebox sur dns1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui. Il y a plus que les dns google. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Tu as renouvelé l'adresse de ton PC pour mettre à jour les DNS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Merci. Je suis allé les changer dans le dsm. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés