loli71 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Les sites en wordpress sont dans le dossier /web et ensuite dans leur propre dossier (en local pour accéder à un site je fais moniplocal/nomsite1 ou moniplocal/nomsite2 ... donc pour y accéder depuis internet, en toute logique, tu devrais utiliser l'url suivante : "http://monurl.synology.me/monsite1/" ou "http://monurl.synology.me/monsite2/" avec le / à la fin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interlude Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 En toute logique mais je tombe sur : Désolé, la page que vous recherchez n'existe pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Est-ce que l'administration distante de la Livebox est activée ? Si oui, quel port est utilisé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interlude Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci encore pour votre temps, Je n'ai rien activé de la sorte, je ne sais même pas où tu peux activer cela. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Il y a forcément une tuile quelque part mais là je sèche. Poste un message récapitulatif contenant toutes les informations de la configuration actuelle (Livebox et NAS). Pour faire les tests, n'utilise que l'adresses IP publique (et pas l'hôte dynamique *.synology.me). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 en temps normal : a partir du moment ou les redirection de port sont activé (ici, elle le sont), pour acceder aux site web en interne on utilise http://ipdunaset en externe http://monurl.synology.me en théorie, il y a rien d'autre. vu que les page semble différente en interne et externe, il n'y aurai pas des virtualhost qui aurait ete créer et redirige vers une destination incorrecte ? pour etre sur, tu as bien que un seul syno ? on ne sait jamais qu'on arrive sur un autre syno ca doit surement etre une bétise, mais laquelle 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interlude Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci pour ces réponses, je refais un point dès que possible. J'ai simplement peur que la Livebox ne permette pas cela. P.S : Je n'ai pas créée de virtualhost et il n'y a qu'un syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 En théorie le retour vers la page admin du syno est souvent active lorsque il n y a pas de service web active. Peux tu essayer un simple fichier index.html a la racine de ton dossier web et voir si en saisissant l'adresse publique ce dernier s'affiche. Si oui, alors retentes avec ton adresse de site Si non regardes si le service serveur web est bien activé Attention pour des tests sur le réseau local il faut utiliser l'adresse iP privée (la LB ne gère pas le loopback) sinon iP publique en externe Dispo via mp pour un point technique ensemble si tu le souhaites. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interlude Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Désolé pour mon mutisme, je n'ai plus trop de temps en ce moment, je refais un point dès que je peux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interlude Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Miracle !! Après avoir effacé l'ouverture du port 443 sur la Livebox ça fonctionne. Merci à vous d'avoir cherché une solution. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interlude Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Je crie victoire trop vite. J'ai un accès aux sites mais c'est très très lent et seulement le HTML s'affiche. En fait il prend l'url local pour le js, css, img... donc les sites ne s'affichent pas correctement. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de réécriture d'url. Modifié le 20 février 2015 par Interlude 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Le pb vient de ton cms je pense. Réinstalle le en reinitialisant la base de données 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interlude Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je comprend pas pourquoi ça viendrai de wordpress, c'est pas plutôt un problème de config serveur ? Tu entends quoi par réinitialiser la bdd ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interlude Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 L'url rewriting d'Apache est-il activé par défaut sur le Nas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 bien sur, encore faut-il qu'il soit utilisé ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interlude Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) C'est à dire Gaetan ? Je fais un récap : J'ai enfin accès aux sites Wordpress dans le répertoire web du Nas. Le problème c'est que l'accès aux pages est extrêmement lent et que les url sont avec l'IP local et pas public. Quand je modifie à la main le chemin d'une image par exemple, ça fonctionne. Dans la base de donnée des sites c'est l'url local qui est enregistrée, il n'y pas moyen dans le htaccess ou autre pour déterminer une règle afin que les sites fonctionnent en local et en public ? Modifié le 20 février 2015 par Interlude 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 oui, wordpress bien sur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interlude Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je vais tester de mettre l'IP publique dans la base de donnée et de modifié mes hosts. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Ton problème ressemble à cela : https://wordpress.org/support/topic/ok-on-localhost-but-no-good-on-the-web Une fois la modif "Make sure that whatever you specify in the URL fields (at Settings -> General) is resolvable and reachable from the internet." décrite dans le lien, pour ma part, ce que je ferais sur ton PC chez toi (s'il est en windows), c'est rajouter dans le fichier "C:WindowsSystem32driversetchosts" la ligne suivantes : <IP locale> monurl.synology.me #Acces synology par nom de domain en local Ce qui devrait te permettre d'accéder depuis ton PC en local depuis lequel tu veux développer d'utiliser la même URL que depuis internet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interlude Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) C'était donc les hosts. Ça m'aura permis d'apprendre des choses. Merci ! Modifié le 20 février 2015 par Interlude 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés