praxor Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour, Je n'arrive pas à reveiller mon nas de l'exterieur. Est ce un blocage livebox ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 On peut dire ça: les Livebox (contrairement aux Freebox) n'implémentent pas la fonctionnalité "proxy wake on lan" qui est requise pour ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 J'ai eu les mêmes problèmes qui plus est étaient différents suivants les utilisateurs. J'ai en définitive opté il y a plus de 5 ans pour une marche 24/7 sans mise en veille du syno. D'abord je n'ai vu aucune différence sur ma facture EDF et ensuite plus aucun souci au niveau accès. Pas constaté non plus de traces d'usure quelconque du matériel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praxor Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) ok merci je comprends mieux! Le mien est allumé 18h/24h. et il se trouve que qqun (ma fille..) avait appuyé sur le bouton malencontreusement! impossible de le reveiller à distance.. Modifié le 9 février 2015 par praxor 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés