Obare Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 Bonsoir, J'aimerai savoir s'il était possible de limiter la taille de certains dossiers pour par exemple éviter des abus d'utilisateurs? Il serait question de dire que le dossier A ne doit pas et ne peut pas dépasser 30 Go, le B 15 Go etc Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment donc j'attends vos retours Merci d'avance ! 0 Citer
nasmanu Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 tu peux mettre en place des quotas par user au niveau de ton volume par contre, je ne vois pas de quota sur un dossier spécifique... 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 15 février 2015 Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Comme nasmanu l'a dit, tu ne peux pas faire cela à moins de créer un volume pour chaque répertoire sur lequel tu veux placer des quotas. Maintenant, un quota général par utilisateur sur ton volume pourra peut-être te suffire Modifié le 15 février 2015 par Fravadona 0 Citer
Messages recommandés