Pascalou59 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Je ne voudrais pas faire de pub , mais cet article ne pourra pas remettre en cause les produits chinois qui fonctionnent a merveille sur nos Synology. La R&D ne s' arretera pas la ..... HIKVISION se porte très bien ! Une croissance mondiale de 60% sur l'exercice 2014 http://www.jdli.com/hikvision-se-porte-tres-bien-art-1264-1.html Modifié le 16 mars 2015 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Une autre marque qui m'inpressionne, vraiment, c'est Zavio, leurs caméras sont des bombes.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Une autre marque qui m'inpressionne, vraiment, c'est Zavio, leurs caméras sont des bombes.... Je ne connais pas les prix des Zavio ....mais chez Hik il y a des produits avec des prix vraiment attractifs le prix de depart en gamme en camera IP66 , vision nocturne est de 70€ livré a ta maison directement rien a redire une fois en route. Modifié le 11 février 2015 par pascalou59 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés