Terrano Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je ne le vois toujours pas lol. Me faites pas peur, je l'ai bien envoyé hein ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Non je ne vois rien. Ni dans tes messages ni dans tes sujets... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Omg, vais devoir le refaire snif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 T'es un malade. Pourquoi tu ne l'as pas fait dans un fichier texte? Contacte un admin, il me semble que le site sauve des versions temporaires des messages. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Suis un malade ouais.... je fais des tutos pour tout et pour rien hihi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Vu comment Plex est sollicité c'est vraiment dommage. Contacte les admins quand même, sait-on jamais. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 on trouve comment les admins ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 attn je te fais un tuto ! :-) Rodolphe tu dis son nom et hop il apparait (enfin je crois :-) ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés