domdemoulin Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour Je n'ai pas trouvé directement de post à ce sujet... Je possède un Syn DS212J. Je l'ai programmé pour allumer et s'éteindre à certaines heures. Tout fct. J'aimerais, quand il est éteint pour utiliser la fonction wake on plan pour l'allumer sur mon réseau domestique. Je ne trouve pas de paramétrage pour cela. J'ai cherché sur le web avec mon ami Google, mais rien de clair. Voilà comment faire? Merci d'avance. Dominique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour, Le DS212j ne possède pas cette fonction.De la même génération, ce sont les DS212 et DS212+ qui supportent le Wake-On-Lan. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdemoulin Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bon ok merci pour la réponse.... Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés