Martouf Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour à vous toutes et tous. J'aurai besoin de vos lumières concernant la configuration de ClouStation de mon NAS Synology DS212J Concernant la configuration d'un seul compte de CloudStation sur mon NAS pas de souci tout fonctionne. Seulement voilà un petit problème qui ce profile concernant un 2ème compte sur mon NAS. Lorsque je voudrait configurer un répertoire Cloudstation sur mon ordinateur autre que celui déjà installé, sa me devient impossible. Les 2 comptes Cloudstation de peuvent pas être synchronisé sur mon ordinateur dans 2 répertoires distinct. Le Cloudstation principal qui m'ais propre sa marche. Mais le Cloudstation créé sur mon NAS avec le compte d'un copain, ne marche pas. lorsque je veux le synchronisé sur un répertoire de mon ordinateur qui lui est propre, car nous avons des fichiers en commun, il est impossible de synchronisé. Je doit soit paramétrer le Cloudstation avec seulement mon compte, ou bien celui qu'avec le compte créé avec le copain. Mais les 2 en même temps dans 2 répertoires distinct de mon ordinateur pas possible. Malgré avoir bien paramétrer les privilèges, sa marche pas. Est-ce que cela est possible ?? Où bien la dernière version du DSM ne le fait pas ?? Merci avant tout de vos réponse !!! Philippe alias Martouf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Non. Impossible. Il ne peut y avoir qu'un seul compte sur le poste client. Si vous avez des fichiers commun, vous créez un dossier partagé pour lequel vous donnez les droits pour les 2 comptes. Vous incluez ce dossier dans le serveur Cloud que vous associez ensuite à chacun des cloud client. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martouf Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour Mic13710 Merci beaucoup pour votre info. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Non. Impossible. Il ne peut y avoir qu'un seul compte sur le poste client. plutot un seul compte par session, si il y a plusieur session sur le pc, on peux utiliser plusieurs comptes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 plutot un seul compte par session, si il y a plusieur session sur le pc, on peux utiliser plusieurs comptes Tout à fait Gaëtan. C'était réducteur de ma part, d'autant que j'ai un portable avec 2 sessions avec chacune son CS, mais ça ne change rien au problème de Matouf. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés