reaman Posté(e) le 15 février 2015 Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Bonjour, Je souhaite utiliser Cloud Station de mon NAS DS412+ afin de faire ma sauvegarde de données de mon iPhone 5. J'ai téléchargé l'application DS cloud sur mo iphone via le lien donné dans Cloud Station, puis j'ai activé QuickConnect et créé un QuickConnect ID et dans le mode Avancé j'ai sélectionné tout les fichiers. J'ai spécifié dans Cloud Station les privilèges de Quickconnect ID. Sur mon iPhone 5 dans l'application DS cloud, on me demande les infos pour me connecter qui sont, Mon Adresse ou ID QuickConnect : http ://quickconnect.to/MonIDQuickConnect Compte: MonLoginCompteADmin (avec droits Administrateur) Mot de passe: MonMotDePasseCompteAdministrateur Après je ne parviens pas à pouvoir me connecter j'ai toujours une ERREUR et je ne comprends pas pourquoi.... Merci de votre aide !! Modifié le 15 février 2015 par reaman 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 15 février 2015 Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Le 2/15/2015 à 4:29 PM, reaman a dit : Bonjour, Je souhaite utiliser Cloud Station de mon NAS DS412+ afin de faire ma sauvegarde de données de mon iPhone 5. Bonsoir, Le problème de fond est que CloudStation n'est pas fait pour sauvegarder un téléphone. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié le 15 février 2015 par St 0 Citer
Messages recommandés