forp007 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour. J'ai commencé à regarder ce qu'on pouvait installer comme serveur de mail. A priori pour moi il faudrait fozzymail si j'ai bien compris. Cependant, free qui utilise horde, fais des essais avec roundcube. J'ai regardé vite fait ce dernier qui m'intéresse plus que fozzymail. J'aimerai connaitre les restrictions qui limitent l'utilisation de tel ou tel logiciel de mails. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forp007 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Cependant, free qui utilise horde, fais des essais avec roundcube. J'ai regardé vite fait ce dernier qui m'intéresse plus que fozzymail. J'aimerai connaitre les restrictions qui limitent l'utilisation de tel ou tel logiciel de mails. Merci d'avance pour vos réponses. Je me réponds: RoundCube impossible car le paquet n'existe pas sur ipkg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zini Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Je me réponds: RoundCube impossible car le paquet n'existe pas sur ipkg. roundcube n'est pas un serveur mail c'est un webmail qui fonctionne en imap, et oui ca fonctionne car c'est du php, rien a voir avec ipkg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forp007 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 roundcube n'est pas un serveur mail c'est un webmail qui fonctionne en imap, et oui ca fonctionne car c'est du php, rien a voir avec ipkg Ok, merci de me corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.