franckeco Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Bonjour je vends mon Synology RS3614XS+ 12 baies C'est une belle bête (8Go Ram...) Facture : oui - Garantie Novembre 2017 Emballage d'origine présent et tout accessoire (vis, manuel...) Prix souhaité : 2500€ Je peux livrer des disques neufs scellés WD Red 5To - Garantie 3 ans pour 1500€ les 12 unités Sinon je les vends à l'unité pour 180e frais de port en colissimo recommandé assuré compris Port en recommandé avec assurance incluse pour la valeur est compris dans le prix Je suis de temps en temps sur Paris Strasbourg Marseille donc possibilité de main propre Modifié le 2 juillet 2015 par franckeco Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluto44 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour franckeco Si je t'en prends 4 de tes disques, tu me proposes quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonsoir Pluto44 690e les 4 en colissimo recommandé avec assurance comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluto44 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour, Je vais décliner ta proposition, c'est un peu plus que j'aurais souhaité . J'ai plutôt des WD Red 4 To sur mes NAS . Et c'est vers des 6 To que je comptais évoluer . Si je trouve des 5 To à un prix vraiment intéressant, pourquoi pas, mais ce format ne m'emballe pas trop . Je te souhaite bonne chance pour tes ventes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITIV81 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour, suis intéressé pour 2 disques WD red 5to livrés pour 350€. Sont-ils garantis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour ok si paiement soit virement soit Paypal sans frais pour moi Bien sur il sont neufs donc garantis jusqu'en janvier 2018 sur le site WD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSG Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, A quel prix pouvez-vous faire vos disques encore disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonsoir le prix est spécifié : 180e colissimo recommandé assuré inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSG Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ce qui m'intéresse c'est de prendre tous les disques. Comme vous faites un prix pour 4 disques à 690€ je tente ma chance pour avoir un prix pour tout le lot de disques que vous avez encore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour attendez 690e pour 4 alors qu'ils sont à 250e pièce chez RDC me semble un très bon tarif... Me dire je vous prends le reste à 100e piece..d'autres ont tenté avant vous... Je reste sur mon offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSG Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je n'ai pas parlé de 100 le disque... L'offre à 690 pour 4 disques est très bien. Je demandais quel prix vous feriez pour 10 ou 12 disques. Je vous souhaite une bonne vente, notre compréhension mutuelle est un poil trop compliqué pour un deal à 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Monsieur effectivement mon ton a peut etre été un peu "ardu" faute à une nuit "agitée"... et pas pour une bonne raison !!! (malade) Il ne me reste que 10 disques après l'achat de titiv81. Le fait d'expedier en colissimo recommandé assuré est couteux. Donc c'est pour cela que j'expliquais que je restait sur mon offre. Les 3 sur RDC sont à 699€. Bonne recherche à vous et mes excuses renouvelées pour le "ton" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chekos Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour, Quel serait le prix pour 5 disques avec remise en main propre sur Paris ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domisol Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 MP envoyé ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bonsoir desolé pour le délai dans les réponses j'étais absent MP envoyés à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 RS 3614XS+ vendu à Domisol. Me reste un dd5 to Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 il en reste toujours 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour il en reste trois neufs scellés et deux peu tourné (10h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanou Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, Je serais éventuellement intéressé par 3 disques remis en main propre àStrasbourg. Quel serait votre prix ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckeco Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour repondu a votre mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredscott Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Bonjour Franckeco quels sont les disques qui vous restent, et à quel prix pour une livraison en mains propres sur Marseille ? merci cordialement Modifié le 18 juin 2015 par fredscott pseudo dans la formule de politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés