Illoxx Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Dans target, je mets un DDNS, mais si je fais un DNS, quelle utilité d'avoir un DDNS ? C'est juste ça que je comprends pas... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) C'est pas la même chose... Je te laisse te débrouiller maintenant. Modifié le 19 février 2015 par LolYangccool 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illoxx Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 okay, merci de ton aide ! !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Bonsoir, J'ai un soucis, et pas des moindres : Si j'active SpamAssissin dans le serveur mail les mails reçu ou envoyés restent dans la file, sont noté "hold" et n'arrivent pas, ni dans ma boite mail quand c'est une reception, ni dans la boite de mon correspondant si c'est un envoi. Si j'active l'antivirus, les mails sont aussi noté comme hold mais partent bien. Il semblerait que je ne sois pas le seul, sur les forums US d'autres rencontrent le même problème depuis la dernière mise à jour de Mail Server apparemment. Du coup, j'ai désactivé SpamAssissin et l'antivirus de Mail Server en attendant de trouver une solution, mais y en a-t'il une ? Merci. Modifié le 21 février 2015 par LolYangccool 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Etrange, moi j'ai les deux d'actifs, et ça fonctionne tip top. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés