- 0
Dilemme : Ds414 Ou Ds415Play
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 197 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
GuISm0
Salut tout le monde,
J'ai besoin de vous pour faire un choix sur l'achat de mon futur nas. En effet, mon ds410j va rendre l’âme d'ici peu (l'alim déconne... ) et je cherche son remplaçant. Du coup, je cherche un 4 baies à bon prix
Besoins :
- Sauvegarde photo/video (~1To)
- Film => visu sur XBMC, freebox (upnp), mplayerX
- Usage de la bibliothèque synocommunity pour divers packets
- Sauvegarde Time Machine
- Téléchargement Torrent/nzb
Ma question est simple : Vaut-il mieux que je parte sur Ds414 ou DS415play ? Sachant que pour 30€ d'écart, le prix m'impactera pas le choix ?
J'hésite à prendre le ds414, où il y 2 NIC (donc agrégation) mais j'ai vu qu'il fallait mieux le proc du ds415play (intel) car il acceptait plus de packets de sources tierces. Après sur le ds415play, il y a le décodeur vidéo mais n'est pas exploité sur XBMC (il me semble avoir vu ca sur un fofo d'xbmc), pour ce qui est des autres lecteurs (freebox Revolution, Mplayerx je ne sais pas ce que cela peut apporter)
Bref, j'aurais besoin de vos avis pour me faire une idée sur la question?
Merci à vous
7 réponses à cette question
Messages recommandés