GGB.C. Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour à tous, J'ai beau éplucher la doc, le forum et google, je ne trouve pas ce que je cherche. Je me tourne donc vers vous. Je cherche simplement à connecter mon NAS à un cloud en webdav (en non accéder à mon NAS en webdav). Et la méthode que j'utilise ne fonctionne pas. Je vais dans le File station > Outils > Connecter Je choisie : WebDAV HTTPS Nom d'hôte ou IP : drive.exemple.fr/remote.php/webdav/ Port : 443 (qui se met automatiquement) Chemin : je ne sais pas et je ne trouve pas dans le manuel Nom de compte : Exemple Mot de passe : exemple Page de code : Unicode Est-ce le chemin qui manque ? Dois-je modifier l'état d'un port ? Merci d'avance & bonne journée. GG 0 Citer
DaffY Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Sauf modification le serveur WebDAV est sur le port 5005 0 Citer
GGB.C. Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Posté(e) le 20 février 2015 Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas mieux. 0 Citer
DaffY Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 J'en sais pas plus je n'utilise pas le cloud du syno 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 Le 2/19/2015 à 3:46 PM, GGB.C. a dit : Bonjour à tous, J'ai beau éplucher la doc, le forum et google, je ne trouve pas ce que je cherche. Je me tourne donc vers vous. Je cherche simplement à connecter mon NAS à un cloud en webdav (en non accéder à mon NAS en webdav). Et la méthode que j'utilise ne fonctionne pas. Je vais dans le File station > Outils > Connecter Je choisie : WebDAV HTTPS Nom d'hôte ou IP : drive.exemple.fr/remote.php/webdav/ Port : 443 (qui se met automatiquement) Chemin : je ne sais pas et je ne trouve pas dans le manuel Nom de compte : Exemple Mot de passe : exemple Page de code : Unicode Est-ce le chemin qui manque ? Dois-je modifier l'état d'un port ? Merci d'avance & bonne journée. GG WebDAV HTTPS Nom d'hôte ou IP : drive.exemple.fr Port : 443 (qui se met automatiquement) Chemin : /remote.php/webdav/ Nom de compte : Exemple Mot de passe : exemple Page de code : Unicode comme çà, çà aura une chance de fonctionner 0 Citer
Zilly Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Le 2/25/2015 à 1:11 PM, Gaetan Cambier a dit : WebDAV HTTPS Nom d'hôte ou IP : drive.exemple.fr Port : 443 (qui se met automatiquement) Chemin : ./remote.php/webdav/ Nom de compte : Exemple Mot de passe : exemple Page de code : Unicode comme çà, çà aura une chance de fonctionner 0 Citer
Messages recommandés