bobble59 Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour à toute et tous, dans download station on peut "scanner" un répertoire ou on met les .torrent que l'on veut. Le tout associé à un dossier de destination par défaut. existe t'il un moyen (avev download station ou autre) de pouvoir paramétrer plusieurs dossiers à surveiller, associé à un dossier de destination? Un torrent ebook ==> dossier à surveiller : ebook.torrent ==> dossier de destination : ebook Un torrent film ==> dossier à surveiller : films.torrent ==> dossier de destination : films. ect... ect... merci de votre aide. 0 Citer
bobble59 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Posté(e) le 20 février 2015 définitivement aucune solution à ma question??? 0 Citer
rrulioo Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Avec le même compte utilisateur, non je ne vois pas... Mais chaque compte utilisateur a ses propres paramètres de dossier de surveillance et de dossier d'enregistrement, donc en créant plusieurs comptes utilisateurs ça peut contourner le problème. 0 Citer
bobble59 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Posté(e) le 21 février 2015 Ce n'est pas bête ton idée, je vais essayer ça. Merci 0 Citer
bobble59 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Posté(e) le 22 février 2015 Avec le même compte utilisateur, non je ne vois pas... Mais chaque compte utilisateur a ses propres paramètres de dossier de surveillance et de dossier d'enregistrement, donc en créant plusieurs comptes utilisateurs ça peut contourner le problème. Bon, je confirme que ta solution de contournement fonctionne à merveille. Encore merci de ton aide. 0 Citer
rrulioo Posté(e) le 22 février 2015 Posté(e) le 22 février 2015 De rien ;-), en attendant mieux... 0 Citer
PetitGreg Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 Et du coup, il y a un daemon transmissiond par compte utilisateur utilisé ou un daemon transmissiond pour tous les comptes utilisateur ? Parce que ça peut manger un paquet de RAM ce genre de configuration, et certains modèles de NAS sont plutôt limités... 0 Citer
bobble59 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Posté(e) le 26 février 2015 Il semblerait qu'il n'y ai qu'un seul process transmissiond qui tourne. sur mon NAS D414 celà prend en moyenne 2% de charge CPU et 105M de mémoire. 0 Citer
Messages recommandés