Tigeek Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant : La connexion en SSH à mon serveur synology se passe bien mais la fenêtre se ferme aussitôt. J'ai éteint le serveur, activer/désactiver SSH, mais rien y fait. Avez vous une idée de problème ? Dois-je réinitialiser les paramètres du syno ? (si oui, j'ai bien compris que les données n'étaient pas supprimées. Mais les utilisateurs le sont-ils ?) Merci d'avance, Tanguy
loli71 Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 As tu regardé (en telnet par exemple) le contenu du fichier /var/log/message poru voir si tu trouves un message concernant les connexions ssh ? si tu n'arrives pas à te connecter en telnet, tu peux toujours te servir du package "Config File editor" que tu trouveras ici : http://packages.mertymade.com/downhandler?app=ConfigFileEditor
Tigeek Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Posté(e) le 21 février 2015 Merci pour ta réponse, je viens de trouver mon problème
Messages recommandés